top of page

Nous traitons tous les types de PayPal
problèmes de compte

Êtes-vous confronté à l'un des problèmes de compte PayPal suivants :

 

Limitations du compte PayPal

Fonds retenus

Processus de règlement des litiges PayPal

Rétrofacturations PayPal et annulations de paiement

Gel de compte PayPal

Motifs de suspension

Activité inhabituelle du compte

Si PayPal pense que quelqu'un accède à votre compte à votre insu, l'entreprise peut limiter votre compte pour vous protéger contre la fraude. Lorsque cela se produit, PayPal enquêtera sur l'activité suspecte pour déterminer si vous avez initié ou non des achats pendant cette période. Voici quelques exemples d'activités suspectes pour les acheteurs :

  • Les achats effectués bien en dehors de votre zone d'achat générale ou pendant les périodes où vous n'êtes généralement pas actif. Par exemple, si vous vivez dans le New Jersey, il est peu probable que vous fassiez des achats à 3 heures du matin à Dubaï.

  • Montants d'achat inhabituels. Dans ce cas, si votre compte est utilisé pour effectuer plusieurs achats en succession rapide ou pour acheter simultanément des articles exceptionnellement chers, PayPal peut temporairement limiter votre activité pendant qu'ils enquêtent.

Si votre débit ou crédit émetteur de la carte rapporte toute activité de ce type à PayPal ou décrit catégoriquement une transaction comme frauduleuse, PayPal limitera immédiatement votre compte en réponse.

Conflits excessifs

Si vous constatez régulièrement des litiges, des réclamations et des rétrofacturations PayPal, une limitation de compte PayPal peut vous être imposée. Les rétrofacturations entraînent des complications pour toutes les personnes impliquées, mais surtout pour vous, en tant que commerçant. Vous encourez des frais coûteux, des complications d'exécution et de livraison et une perte de revenus.

Si vous rencontrez un nombre élevé de litiges, de réclamations ou de rétrofacturations, trois causes générales peuvent en être responsables :

Non-conformité

Si votre compte n'est pas conforme aux exigences réglementaires de PayPal, la société limitera votre compte jusqu'à ce que le problème soit résolu. Par exemple, votre compte peut être restreint si vous vendez des produits interdits qui ne sont pas conformes à la politique d'utilisation acceptable de PayPal, tels que du tabac, des armes à feu ou des accessoires de consommation de drogue. Des violations répétées pourraient entraîner l'interdiction de votre compte.

Il en va de même si vous recevez des dons ou acceptez d'autres revenus non imposables, mais que vous ne vous inscrivez pas en tant qu'organisation à but non lucratif et que vous ne fournissez pas les documents appropriés.

Changements de produit soudains

Votre compte pourrait être limité si vous apportez des changements soudains et rapides à ce que vous vendez et à combien. Par exemple, si vous vendez généralement des t-shirts personnalisés ou d'autres vêtements, mais que vous commencez soudainement à vendre des bijoux ou des appareils électroniques haut de gamme. Cela signalerait à l'entreprise que quelque chose d'inhabituel se passe.

Dans ce cas, PayPal enquêtera sur la question pour s'assurer que votre compte respecte les  Conditions d'utilisation de PayPal avant d'autoriser une nouvelle activité.

Nous sommes les pros !

100% garanti

Ce service d'appel suivant de 12 à 24 heures fournira un soulagement immédiat pour tous les problèmes de limitation de compte PayPal énumérés ci-dessus et plus encore. 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_ Nous utilisons ces informations pour mieux comprendre les préoccupations de votre compte afin que, lorsque nous traiterons le problème, nous comprenions le cas du point de vue de PayPal.

Appel standard

Notre appel standard suit notre processus d'appel efficace en trois étapes. Il est conçu pour que la limitation de votre compte PayPal soit levée du premier coup, mais nous n'abandonnons pas si vous ne le récupérez pas du premier coup.

 

Livraison de la lettre d'appel : 7 à 10 jours ouvrables

Appel accéléré

Notre appel rapide suit le même processus d'appel en trois étapes que notre appel standard, mais votre lettre d'appel PayPal sera prête beaucoup plus rapidement. C'est une excellente option pour les vendeurs avec de gros volumes de ventes. 

Livraison de la lettre d'appel : un jour ouvrable

Still Have Questions?

Call or Text us @+1 641-354-2789

98% Success Rate

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Successfully Reinstated over 1000+ Accounts

Money Back Guarantee

Give us a shot! What do you have to lose?

bottom of page

We Handle All types of PayPal
account problems

Are Your Dealing With Any of The Following PayPal Account Problems:

 

PayPal Account Limitations

Withheld Funds

PayPal Dispute Resolution Process

PayPal Chargebacks, and Payment Reversals

PayPal Account Freeze

Reasons for Suspension

Unusual Account Activity

If PayPal believes someone might be accessing your account without your knowledge, the company may limit your account to protect you from fraud. When this happens, PayPal will investigate the suspicious activity to determine whether or not you initiated any purchases during this period. Examples of suspicious activity for buyers could include:

  • Purchases made well outside your general purchase area or during times in which you are generally not active. For example, if you live in New Jersey, you are unlikely to be making purchases at 3am in Dubai.

  • Unusual purchase amounts. In this case, if your account is being used to make several purchases in rapid succession, or to purchase unusually expensive items all at once, PayPal may temporarily limit your activity while they investigate.

If your debit or credit card issuer reports any activity like this to PayPal or flatly describes a transaction as fraudulent, PayPal will immediately limit your account in response.

Excessive Disputes

If you see regular PayPal disputes, claims, and chargebacks, you may get a PayPal account limitation imposed. Chargebacks lead to complications for everyone involved, but especially for you, as a merchant. You incur costly fees, fulfillment and delivery complications, and loss of revenue.

If you’re experiencing a high number of disputes, claims, or chargebacks, there are three general causes that may be responsible:

Non-Compliance

If your account is out of compliance with PayPal regulatory requirements, the company will limit your account until the matter is resolved. For instance, your account may be restricted if you sell prohibited products that do not align with PayPal’s Acceptable Use Policy, such as tobacco, firearms, or drug paraphernalia. Repetitive breaches could lead to your account being banned.

The same is true if you receive donations or accept other non-taxable income, but fail to register as a non-profit organization and provide proper documentation.

Sudden Product Changes

Your account could be limited if you make sudden, rapid changes to what and how much you sell. For example, if you typically sell custom t-shirts or other apparel but suddenly start selling high-end jewelry or electronics. This would raise a red flag to the company that something unusual is happening.

In this case, PayPal will investigate the matter to ensure that your account follows the  PayPal User Agreement before allowing for new activity.

We Are The Pros!

100% Guaranteed

This 12-24 Hour Next Appeal Service will provide immediate relief all above listed PayPal account limitation issues and more.  We use contacting within PayPal Management and Account Review teams to access account data typically withheld.  We use this information to better understand your account concerns so that when we go to address the matter we understand the case from PayPal's perspective.

Standard Appeal

Our Standard Appeal follows our effective Three Step Appeal Process. It is designed to get your PayPal Account Limitation Lifted the first time — but we don’t give up if you don’t get it back the first try.

 

Appeal letter delivery: 7 - 10 Business Days

Expedited Appeal

Our Rapid Appeal follows the same Three Step Appeal Process as our Standard Appeal – but your PayPal appeal letter will be ready much faster. This is a great option for sellers with large sales volumes. 

Appeal letter delivery: One business day

Still Have Questions?

Call or Text us @ 515-882-5181

98% Success Rate

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Successfully Reinstated over 1000+ Accounts

Money Back Guarantee

Give us a shot! What do you have to lose?