top of page

Nous traitons tous les types de suspensions de compte Walmart

Nous pouvons vous aider à rétablir votre compte vendeur Walmart avec un appel et un plan d'action rédigés de manière unique.

Notre principal secteur d'expertise consiste à traiter les comptes suspendus des vendeurs et à les rétablir dans les plus brefs délais. Nous utilisons l'expérience du personnel de performance du vendeur qui travaillait auparavant dans l'équipe de performance du vendeur et examinait les appels du vendeur. Ils savent comment rédiger votre lettre d'appel Walmart et votre plan d'action pour vous permettre de revendre sur Walmart en aussi peu que 24 heures._cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

 

Bien que notre délai moyen pour être réintégré soit de 3 jours.

Motifs de suspension

1. Non-respect des normes de performance du vendeur

  • Les normes de performance Walmart que les vendeurs doivent suivre incluent (mais ne sont pas limitées à) :

  • Le taux de commandes défectueuses (ODR) doit être inférieur à 2 % lorsqu'il est calculé sur une période de 90 jours.

  • Le taux d'expédition dans le temps doit être supérieur à 99 %.

  • Les vendeurs Walmart doivent fournir des détails de suivi valides dans les 24 heures suivant l'expédition plus de 99 % du temps.

2. Violations de l'accord du détaillant Marketplace

  • Lorsque vous vous inscrivez en tant que vendeur, vous acceptez le contrat de vente au détail Marketplace. Bien sûr, l'accord n'est pas seulement un ensemble de lignes directrices - c'est un contrat juridiquement contraignant qui, une fois que vous avez signé, signifie que vous devez respecter les conditions générales décrites par Walmart.

  • Les violations peuvent inclure la vente de marchandises non authentiques, de biens d'occasion, la vente d'articles que vous n'êtes pas légalement autorisé à vendre, le non-respect des commandes, la négligence de partager le statut d'expédition ou la négligence de traiter les retours, les remboursements ou les annulations de commande.

3. Non-respect des normes opérationnelles

  • Les vendeurs sur Walmart Marketplace doivent maintenir des opérations de haut niveau à tout moment. Cela comprend la garantie d'expéditions et de livraisons à temps, la fourniture d'un excellent service client et l'émission de remboursements dans les délais impartis. Les normes de fonctionnement spécifiques incluent, mais ne sont pas limitées à :

  • Service client : Fournir de manière transparente et correcte toutes les informations sur les produits afin que les clients soient bien informés de leurs achats ; coopérer avec Walmart en tant que partenaire et fournir des réponses rapides aux demandes des clients ; se conformer à l'évolution des normes dans le temps.

  • Respect et égalité : les vendeurs ne doivent pas se livrer à la pratique du travail forcé ou des mineurs ; ne doit pas faire de discrimination fondée sur la race, le sexe, l'âge ou la croyance ; doit respecter toutes les lois concernant la rémunération et les heures de travail des travailleurs, ne doit pas effectuer de déductions qui ne sont pas conformes aux lois, ni retenir les salaires ou les retarder dans des pratiques déloyales ou illégales ; ne doit pas décourager la formation de syndicats; doit garantir un environnement de travail sûr pour tous les travailleurs.

4. Violations des normes de confiance et de sécurité

  • Les vendeurs sur Walmart Marketplace sont tenus de respecter les normes de confiance et de sécurité établies par Walmart, de peur que leurs comptes ne soient immédiatement suspendus. Ces normes contiennent les clauses suivantes :

  • Conformité réglementaire : une violation de cette norme se produit lorsqu'un produit interdit ou un produit présentant un risque pour les réglementations en matière de sécurité des produits et des aliments est répertorié sur Marketplace. Cela peut inclure des médicaments sur ordonnance, des produits de jeu ou de surveillance, ou des produits pour bébés qui n'ont pas été certifiés ou testés, par exemple.

  • Produit offensant : une violation de cette norme se produit lorsque vous avez mis en vente un article considéré comme offensant pour les clients, y compris des produits qui encouragent la discrimination ou la violence ou des produits qui affichent des grossièretés ou de la nudité.

  • Propriété intellectuelle : des violations de cette clause se produisent lorsqu'il a été constaté que vous avez répertorié une peinture ou un autre produit sans citer son créateur, ou si vous n'avez pas l'autorisation ou les droits de distribution.

Nous sommes les pros !

100% garanti

Si vous vous êtes retrouvé suspendu, ne paniquez pas. Ce n'est certainement pas la situation dans laquelle vous souhaitez vous retrouver mais il est possible de récupérer votre compte à partir de cet événement. Ne vous y trompez pas, cependant : le processus est exigeant et vous devrez vous y consacrer et vous améliorer en permanence si vous souhaitez rester un vendeur Walmart Marketplace.

Appel standard

Notre appel standard suit notre processus d'appel efficace en trois étapes. Il est conçu pour réactiver votre compte Walmart la première fois, mais nous n'abandonnons pas si vous ne le récupérez pas du premier coup.

 

Livraison de la lettre d'appel : 7 à 10 jours ouvrables

Appel accéléré

Notre appel rapide suit le même processus d'appel en trois étapes que notre appel standard - mais votre lettre d'appel Walmart sera prête beaucoup plus rapidement. C'est une excellente option pour les vendeurs avec de gros volumes de ventes. 

Livraison de la lettre d'appel : un jour ouvrable

Still Have Questions?

Call or Text us @ +1 641-354-2789

98% Success Rate

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Successfully Reinstated over 1000+ Accounts

Money Back Guarantee

Give us a shot! What do you have to lose?

bottom of page

We Handle All types of Walmart account suspensions

We can help reinstate your Walmart Seller Account with a uniquely drafted appeal and plan of action.

Our core sector of expertise is dealing with Seller Suspended Accounts and reinstating them in the shortest possible time. We utilize the experience of Seller Performance staff who used to work in the Seller Performance Team and review Seller appeals, they know how to write your Walmart appeal letter and plan of action to get you back selling on Walmart in as little as 24 hours. 

 

Although our average time to get reinstated is 3 days.

Reasons for Suspension

1. Failure to meet seller performance standards

  • The Walmart Performance Standards that sellers must follow include (but are not limited to):

  • The Order Defect Rate (ODR) should be less than 2% when calculated over a 90 day period.

  • The Rate of Shipment in time should be higher than 99%.

  • Walmart sellers must provide valid tracking details within 24-hours of shipment more than 99% of time.

2. Violations of Marketplace Retailer Agreement

  • When you sign up as a Seller, you agree to the Marketplace Retailer Agreement. Of course, the Agreement isn’t just a set of guidelines – it’s a legally binding contract which, once you’ve signed, means you must abide by the Terms and Conditions outlined by Walmart.

  • Violations can include selling inauthentic merchandise, used goods, selling items you’re not legally entitled to sell, not fulfilling orders, neglecting to share shipping status, or neglecting to process returns, refunds, or order cancellations.

3. Failure to meet operational standards

  • Sellers on Walmart Marketplace must maintain top-level operations at all times. This includes ensuring on-time shipments and deliveries, providing excellent customer service, and issuing refunds within the designated time period.Specific standards of operation include, but are not limited to:

  • Customer Service: Transparently and correctly supplying all information about products so that customers are well-informed about their purchases; cooperating with Walmart as a partner and providing timely responses to inquiries from customers; complying with the changes to standards over time.

  • Respect and Equality: Sellers must not engage in the practice of forced or underage labor; must not discriminate based on race, gender, age, or creed; must abide by all laws around recompensating and working hours of workers, must not make deductions that do not align with laws, nor retain wages or delay them in unfair or illegal practices; must not discourage the formation of trade unions; must ensure a safe work environment for all workers.

4. Violations of Trust and Safety standards

  • Sellers on Walmart Marketplace are required to maintain the Trust and Safety Standards set forth by Walmart, lest their accounts be immediately suspended. These standards have the following clauses:

  • Regulatory compliance: A breach of this standard occurs when a banned product or product that is a risk to product and food safety regulations is listed on Marketplace. This could include prescription drugs, gambling or surveillance products, or baby products which have not been certified or tested, for example.

  • Offensive product: A breach of this standard occurs when you’ve listed an item that is considered offensive to customers, including products that encourage discrimination or violence or products that display profanity or nudity.

  • Intellectual property: Violations of this clause occur when you’ve been found to have listed a painting or other product without citing its creator, or if you don’t have permission or rights to distribute.

We Are The Pros!

100% Guaranteed

If you’ve found yourself suspended, don’t panic. It’s certainly not the situation you want to find yourself in but it is possible to recover your account from this event. Don’t be fooled, though: the process is demanding and you will need to dedicate yourself to it and ongoing improvement if you want to remain a Walmart Marketplace Seller.

Standard Appeal

Our Standard Appeal follows our effective Three Step Appeal Process. It is designed to get your Walmart Account reactivated the first time — but we don’t give up if you don’t get it back the first try.

 

Appeal letter delivery: 7 - 10 Business Days

Expedited Appeal

Our Rapid Appeal follows the same Three Step Appeal Process as our Standard Appeal – but your Walmart appeal letter will be ready much faster. This is a great option for sellers with large sales volumes. 

Appeal letter delivery: One business day

Still Have Questions?

Call or Text us @ 515-882-5181

98% Success Rate

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Successfully Reinstated over 1000+ Accounts

Money Back Guarantee

Give us a shot! What do you have to lose?